École Frédéric JOLIOT-CURIE, 78260 Achères

• Réunion d’informations

Mardi 4 septembre à 18h30, M. Tégéro-Latour, directeur de l’école, vous convie à une réunion d’informations concernant cette nouvelle année scolaire. Tous les parents d’élèves de l’école sont attendus sous le préau. Au programme : fonctionnement de l’école, directives Education Nationale, règlement, etc... A cette occasion, vous pourrez lui poser des questions d’ordre général.

• Marché de Noël du 15 décembre 2017

Voici un avant-goût de ce que vous pourrez entendre lors de notre marché de Noël du vendredi 15 décembre : nous vous attendons nombreux ! Les portes ouvriront à 18h45, n’oubliez pas les "cartes d’identité" école des enfants pour pouvoir rentrer.

Vous pourrez confier dès le matin à vos enfants votre participation pour le buffet (voir mot dans le cahier de liaison).

Derniers articles

• Les festivités de Noël

Nous avons tenu à fêter la période de Noël, tout en respectant le protocole sanitaire. Chaque classe a ainsi décoré le préau de l’école. vous pouvez en voir un aperçu sur les photos suivantes.
    Les élèves se sont également échangé des cartes de Noël préparées en classe.
    Joyeuses fêtes de fin d’année à (...)

• L’équipe pédagogique

La directrice
    La directrice Madame Grall est dans son bureau les lundis et mardis et dans sa classe les jeudis et vendredis.
    Les enseignants
    Voici l’organisation des classes et le nom des enseignants pour la rentrée 2020 : Mesdames Leblond et Gouti : 2 classes de CP. Madame (...)

avril 2024 :

mars 2024 | mai 2024