École Frédéric JOLIOT-CURIE, 78260 Achères

• EXCELLENTE ANNÉE

Toute l’équipe de l’école Frédéric Joliot-Curie vous présente ses meilleurs voeux pour l’année 2020.

• Les sorties scolaires

Tout au long de l’année vous pourrez suivre les différentes sorties des classes de l’école. N’hésitez pas à consulter les articles sur ce thème et l’agenda de l’école.

LA VIE DE L’ECOLE --- rubrique Sorties scolaires

Derniers articles

• Les festivités de Noël

Nous avons tenu à fêter la période de Noël, tout en respectant le protocole sanitaire. Chaque classe a ainsi décoré le préau de l’école. vous pouvez en voir un aperçu sur les photos suivantes.
    Les élèves se sont également échangé des cartes de Noël préparées en classe.
    Joyeuses fêtes de fin d’année à (...)

• L’équipe pédagogique

La directrice
    La directrice Madame Grall est dans son bureau les lundis et mardis et dans sa classe les jeudis et vendredis.
    Les enseignants
    Voici l’organisation des classes et le nom des enseignants pour la rentrée 2020 : Mesdames Leblond et Gouti : 2 classes de CP. Madame (...)

mars 2024 :

février 2024 | avril 2024