Sur l’agenda

septembre 2018 - novembre 2018

• septembre
  • Ce vendredi 28 septembre, les deux classes de CM2 ont visité le château d’Auvers sur Oise. Au programme : exposition de tableaux impressionnistes et atelier pictural (dessiner la nature qui nous entoure).
    Toutes les photos de la journée sont sur le blog des CM2A de Mme Grall... en voici (...)

• octobre
  • Les élèves de CPa sont allés lundi 1 octobre au théâtre à Conflans Sainte Honorine pour assister à un concert proposé par l’Orchestre de l’Alliance.
    Le chef d’orchestre nous a présenté chaque instrument seul. Puis nous avons écouté trois (extraits d’) oeuvres :
    - Symphonie en fa majeur de Joseph (...)

• Madame, Monsieur,
    L’élection des représentants de parents d’élèves aura lieu le vendredi 12 octobre 2018. Le bureau de vote (situé en salle des maîtres) sera ouvert de 13h00 à 17h00.
    Dans le contexte Vigipirate, la présentation de votre carte d’identité sera exigée, à l’entrée de l’école. (...)

• Réservez dès à présent votre samedi 13 octobre 2018 pour la fête de l’école. Cette fête ne pourra avoir lieu qu’avec votre présence active !

Ecole Frédéric Joliot-Curie