Sur l’agenda

octobre 2018 - décembre 2018

• octobre
  • Les élèves de CPa sont allés lundi 1 octobre au théâtre à Conflans Sainte Honorine pour assister à un concert proposé par l’Orchestre de l’Alliance.
    Le chef d’orchestre nous a présenté chaque instrument seul. Puis nous avons écouté trois (extraits d’) oeuvres :
    - Symphonie en fa majeur de Joseph (...)

• Madame, Monsieur,
    L’élection des représentants de parents d’élèves aura lieu le vendredi 12 octobre 2018. Le bureau de vote (situé en salle des maîtres) sera ouvert de 13h00 à 17h00.
    Dans le contexte Vigipirate, la présentation de votre carte d’identité sera exigée, à l’entrée de l’école. (...)

• Réservez dès à présent votre samedi 13 octobre 2018 pour la fête de l’école. Cette fête ne pourra avoir lieu qu’avec votre présence active !

Ecole Frédéric Joliot-Curie

• Les CE1a et b visiteront le jeudi 18 octobre l’exposition " Il était une fois la sciences dans les contes" le matin et exploreront la cité des enfants l’après-midi.

• novembre
  • Le jeudi 8 novembre, les CP de Mme Robin et les CM2 de M. Fréville se rendront sur Paris pour visiter la cité de l’architecture et du patrimoine.