Sur l’agenda

octobre 2018 - décembre 2018

• octobre
  • Madame, Monsieur,
    L’élection des représentants de parents d’élèves aura lieu le vendredi 12 octobre 2018. Le bureau de vote (situé en salle des maîtres) sera ouvert de 13h00 à 17h00.
    Dans le contexte Vigipirate, la présentation de votre carte d’identité sera exigée, à l’entrée de l’école. (...)

• Toute l’équipe enseignante vous remercie pour le travail que vous avez accompli pour la fête de l’école (recherche de lots, organisation, tenue des stands, installation, rangement, etc…).
    Votre investissement personnel et votre disponibilité sont indispensables pour la réussite d’une telle (...)

Ecole Frédéric Joliot-Curie

• Les CE1a et b visiteront le jeudi 18 octobre l’exposition " Il était une fois la sciences dans les contes" le matin et exploreront la cité des enfants l’après-midi.

• Le vendredi 19 octobre 2018, Les CE1b et les CM1a sont allés à la salle Boris Vian visiter l’exposition Visions. Chaque enfant avait une feuille avec des tableaux qu’il devait retrouver dans l’exposition. A la fin de la visite, les élèves ont voté pour le prix des (...)

• novembre
  • Le jeudi 8 novembre, les CP de Mme Robin et les CM2 de M. Fréville se rendront sur Paris pour visiter la cité de l’architecture et du patrimoine.

• janvier 2019
  • Les CP de Mme Leblond se rendront au musée de l’architecture le Jeudi 10 janvier 2019
    Les CM2 de Mme Grall iront aux Invalides pour suivre les traces de Napoléon.