Sur l’agenda

septembre 2019 - novembre 2019

• septembre
  • Les enseignants vous convient dans leur classe pour vous présenter le déroulement de l’année scolaire de vos enfants. Il est important que chaque élève soit représenté par un de ses parents.

• octobre
  • Jeudi 3 octobre les deux classes de CP ont pris le car pour aller à Paris.
    Nous avons commencé par pique-niquer dans les jardins des Tuileries. Après s’être équipés d’audio guides, nous avons pu découvrir les fondations du Louvre à l’époque où c’était un château, admirer plusieurs oeuvres célèbres du (...)

• Toute l’équipe enseignante vous remercie pour le travail que vous avez accompli pour la fête de l’école (recherche de lots, organisation, tenue des stands, installation, rangement, etc…).
    Votre investissement personnel et votre disponibilité sont indispensables pour la réussite d’une telle (...)

• Les Cm1 sont allés voir le film "Max et les Maximonstres" au cinéma Pandora.

• novembre