La vie de l’école

• Classe découverte des CM2

Les enfants sont bien arrivés en Auvergne, aux alentours de 16h00. Le voyage en autocar s’est bien déroulé. Tout le monde a pu profiter de la visite du centre d’hébergement puis ensuite de l’installation dans les chambres.

Demain le programme des visites et activités commencent.

Un petit souci de connexion internet a empêché Mme Pauvert de rédiger directement cette brève sur son blog. Dès demain, il est prévu que cela fonctionne à nouveau. Vous pourrez donc lire toutes les "aventures auvergnates" sur le blog des deux classes de CM2.

• C’est la rentrée !

Toute l’équipe pédagogique

vous souhaitent

une très bonne rentrée 2013 !

• Carnaval 2015

Voici quelques photos de notre belle journée du mercredi 11 février. Les grandes sections de la maternelle Volat, les matenelles Joliot-Curie et les élémentaires Irène et Frédéric Joliot-Curie se sont tous retrouvés pour déguster les crêpes, préparées par les GS-CP ainsi que par les parents, avant de (...)

• Le goûter de NOEL 2014

Voici quelques gâteaux du concours du goûter de NOEL, nous vous remercions d’avoir participé à ce concours et avons été très agréablement surpris par la qualité de tous ces gâteaux.
    UN GRAND BRAVO A TOUS.

• Vendredi 12 décembre

Voici le programme d’organisation de notre après-midi festive du 12 décembre :
    • 8h30 Réception des serviettes, gâteaux, boissons, décorations puis décoration par les parents d’élèves volontaires du préau
    • 13h30 Installation des tables et des gâteaux participant au concours
    • 14h00-14h30 Chorale (...)