Archives 2017-2018

• Les dates à retenir

Voici les nouvelles dates à réserver :
    - le jeudi 31 mai après-midi (départ 13h30 de l’école) : foulées scolaires des CE1 et CE2.
    -le vendredi 1er juin matin (départ 8h30 de l’école) : foulées scolaires des CM2,
    - le vendredi 1er juin après-midi (départ 13h30 de l’école) : foulées scolaires des (...)

• Carnaval 2018

Vendredi 16 février 2018, les élèves qui le souhaitaient ont pu venir déguisés. A 10h tout le monde s’est retrouvé pour déguster les crêpes , certaines préparées par les CP et les maternelles d’autres préparées par des parents volontaires. Nous les en remercions ainsi que ceux qui sont venus nous aider et (...)

• Financement du séjour NORMANDIE des CM2

Les deux classes de CM2 espèrent partir en classe découverte en Normandie pour découvrir les plages du débarquement et visiter les différents musées retraçant cette période importante de l’histoire de France.
    Aujourd’hui, nous sommes parmi les premiers à lancer une collecte sur la Trousse à projets : (...)