La vie de l’école

• Fête de l’école SAMEDI 13 OCTOBRE

Venez nombreux à la fête de l’école, de 11h à 15h samedi 13 octobre...

• Les sorties scolaires

Tout au long de l’année vous pourrez suivre les différentes sorties des classes de l’école. N’hésitez pas à consulter les articles sur ce thème et l’agenda de l’école.

LA VIE DE L’ECOLE --- rubrique Sorties scolaires

• Journée de la Laïcité

Ce vendredi 7 décembre, nous avons écouté un chant des Enfantastiques : "Liberté, Egalité, Fraternité". Puis dans chaque classe, le thème de la laïcité a été abordé.

Le clip du chant se trouve sur You Tube, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous (...)

• Elections de parents d’élèves

Madame, Monsieur,
    L’élection des représentants de parents d’élèves aura lieu le vendredi 12 octobre 2018. Le bureau de vote (situé en salle des maîtres) sera ouvert de 13h00 à 17h00.
    Dans le contexte Vigipirate, la présentation de votre carte d’identité sera exigée, à l’entrée de l’école. (...)

• Fête de l’école

Réservez dès à présent votre samedi 13 octobre 2018 pour la fête de l’école. Cette fête ne pourra avoir lieu qu’avec votre présence active !