La vie de l’école

• EXCELLENTE ANNÉE

Toute l’équipe de l’école Frédéric Joliot-Curie vous présente ses meilleurs voeux pour l’année 2020.

• Les sorties scolaires

Tout au long de l’année vous pourrez suivre les différentes sorties des classes de l’école. N’hésitez pas à consulter les articles sur ce thème et l’agenda de l’école.

LA VIE DE L’ECOLE --- rubrique Sorties scolaires

• Sortie des CP au Louvre et à l’Opéra de Paris.

Jeudi 3 octobre les deux classes de CP ont pris le car pour aller à Paris.
    Nous avons commencé par pique-niquer dans les jardins des Tuileries. Après s’être équipés d’audio guides, nous avons pu découvrir les fondations du Louvre à l’époque où c’était un château, admirer plusieurs oeuvres célèbres du (...)

• Fête de l’école

Toute l’équipe enseignante vous remercie pour le travail que vous avez accompli pour la fête de l’école (recherche de lots, organisation, tenue des stands, installation, rangement, etc…).
    Votre investissement personnel et votre disponibilité sont indispensables pour la réussite d’une telle (...)

• Election des parents d’élèves

Chers parents,
    Le mardi 24 septembre le conseil d’école extraordinaire a voté pour que les élections de parents d’élèves soient uniquement par correspondance.
    Vos enfants vont recevoir les enveloppes et les listes des candidats, un schéma explicatif sur la procédure à suivre pour voter où tout est (...)