La vie de l’école

• EXCELLENTE ANNÉE

Toute l’équipe de l’école Frédéric Joliot-Curie vous présente ses meilleurs voeux pour l’année 2020.

• Les sorties scolaires

Tout au long de l’année vous pourrez suivre les différentes sorties des classes de l’école. N’hésitez pas à consulter les articles sur ce thème et l’agenda de l’école.

LA VIE DE L’ECOLE --- rubrique Sorties scolaires

• Olympiades

Pour bien terminer cette année scolaire, tous les élèves ont pu participé à une journée olympiades (épreuves sportives et résolutions d’énigmes par équipe).
    Merci à tous les parents et à l’équipe des animateurs qui ont aidés à la bonne réalisation de cette (...)

• Journée de la Laïcité

Ce vendredi 7 décembre, nous avons écouté un chant des Enfantastiques : "Liberté, Egalité, Fraternité". Puis dans chaque classe, le thème de la laïcité a été abordé.

Le clip du chant se trouve sur You Tube, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous (...)

• Elections de parents d’élèves

Madame, Monsieur,
    L’élection des représentants de parents d’élèves aura lieu le vendredi 12 octobre 2018. Le bureau de vote (situé en salle des maîtres) sera ouvert de 13h00 à 17h00.
    Dans le contexte Vigipirate, la présentation de votre carte d’identité sera exigée, à l’entrée de l’école. (...)