La vie de l’école

• Carnaval - La "faites" des crêpes

Mardi 25 février, les enfants de l’école ont pu se déguiser et apprécier les bonnes crêpes préparées le lundi en classe ainsi que celles préparées par les familles. C’était une belle journée et le défilé avec les écoles maternelle et Irène Joliot-Curie était très réussi.
    Merci à tous pour votre (...)

• Le goûter de Noël

Le jeudi 19 décembre, les enfants ont pu profiter d’un très bon goûter de Noël, mais avant ils ont participé à la chorale : au programme deux chants des classes de cycle 3 et deux chants des classes de cycle 2.
    Merci aux parents qui ont pu se libérer pour aider à décorer le préau, préparer le goûter (...)