Spectacle : Mémoires de soldats

Il y a un siècle était signé l’armistice de la première guerre mondiale. Dans le cadre de ces commémorations, M. Tegero-Latour a créé un spectacle avec des élèves de C.M.2 des écoles Frédéric et Irène Joliot Curie.

• EXCELLENTE ANNÉE

Toute l’équipe de l’école Frédéric Joliot-Curie vous présente ses meilleurs voeux pour l’année 2020.

• Les sorties scolaires

Tout au long de l’année vous pourrez suivre les différentes sorties des classes de l’école. N’hésitez pas à consulter les articles sur ce thème et l’agenda de l’école.

LA VIE DE L’ECOLE --- rubrique Sorties scolaires

• Spectacle : Mémoires de soldats