Films vus au 1er trimestre

* Le chien jaune de Mongolie
    Nansa, une gamine de six ans, est l’aînée d’une famille de nomades du nord de la Mongolie. Un jour, alors qu’elle est partie ramasser des bouses séchées pour le feu, elle trouve un jeune chien. Mais son père pense qu’il va leur porter malheur et veut qu’elle s’en (...)

* Sidewalk Stories
    A New York, un jeune noir, artiste de rue, propose aux passants de faire leur portrait. Sans domicile, il a investi le sous-sol d’une maison abandonnée. Un jour, dans la rue, il assiste à l’assassinat d’un homme accompagné d’une fillette de deux ans. L’artiste la recueille et (...)