Accueil > Année scolaire 2017-2018 > Financement du séjour NORMANDIE des CM2

Financement du séjour NORMANDIE des CM2

Les deux classes de CM2 espèrent partir en classe découverte en Normandie pour découvrir les plages du débarquement et visiter les différents musées retraçant cette période importante de l’histoire de France.

Aujourd’hui, nous sommes parmi les premiers à lancer une collecte sur la Trousse à projets : c’est une nouvelle plate-forme solidaire de financement participatif dédiée aux projets pédagogiques. D’autres classes de l’école ont l’intention aussi de proposer leur séjour courant 2018.

Vous pouvez dès à présent découvrir notre projet ici :

et nous aider à atteindre notre objectif de collecte.

Aidez-nous en parlant de ce projet autour de vous, et en partageant le lien ! C’est en réunissant de nombreux petits dons (à partir de 5 euros) que nous espérons réussir notre collecte !

On compte sur vous !