Les sorties scolaires

• Fête de l’école SAMEDI 13 OCTOBRE

Venez nombreux à la fête de l’école, de 11h à 15h samedi 13 octobre...

• Les sorties scolaires

Tout au long de l’année vous pourrez suivre les différentes sorties des classes de l’école. N’hésitez pas à consulter les articles sur ce thème et l’agenda de l’école.

LA VIE DE L’ECOLE --- rubrique Sorties scolaires

• Sortie des CE1 à la Cité des Sciences

Les CE1a et b visiteront le jeudi 18 octobre l’exposition " Il était une fois la sciences dans les contes" le matin et exploreront la cité des enfants l’après-midi.

• CP Concert au théâtre S. Signoret

Les élèves de CPa sont allés lundi 1 octobre au théâtre à Conflans Sainte Honorine pour assister à un concert proposé par l’Orchestre de l’Alliance.
    Le chef d’orchestre nous a présenté chaque instrument seul. Puis nous avons écouté trois (extraits d’) oeuvres :
    - Symphonie en fa majeur de Joseph (...)

• Château d’Auvers sur Oise

Ce vendredi 28 septembre, les deux classes de CM2 ont visité le château d’Auvers sur Oise. Au programme : exposition de tableaux impressionnistes et atelier pictural (dessiner la nature qui nous entoure).
    Toutes les photos de la journée sont sur le blog des CM2A de Mme Grall... en voici (...)

• La ferme aux ânes

Les deux classes de CE2 ont fait une sortie à la journée le mardi 25 septembre.