Les sorties scolaires

• Fête de l’école SAMEDI 13 OCTOBRE

Venez nombreux à la fête de l’école, de 11h à 15h samedi 13 octobre...

• Les sorties scolaires

Tout au long de l’année vous pourrez suivre les différentes sorties des classes de l’école. N’hésitez pas à consulter les articles sur ce thème et l’agenda de l’école.

LA VIE DE L’ECOLE --- rubrique Sorties scolaires

• CE1-Forêt de Rambouillet

Le jeudi 13 juin au matin, les CE1 auront une visite guidée de la forêt sauvage et découvriront l’après-midi l’odyssée verte.

• Barbe-bleue

Le vendredi 12 avril 2018, les CE1a et b iront voir le spectacle Barbe Bleue au Sax.

• Cité de l’architecture

Le jeudi 8 novembre, les CP de Mme Robin et les CM2 de M. Fréville se rendront sur Paris pour visiter la cité de l’architecture et du patrimoine.

• Visite de l’exposition Visions Achères Ombres et Lumières

Le vendredi 19 octobre 2018, Les CE1b et les CM1a sont allés à la salle Boris Vian visiter l’exposition Visions. Chaque enfant avait une feuille avec des tableaux qu’il devait retrouver dans l’exposition. A la fin de la visite, les élèves ont voté pour le prix des (...)

• Sortie des CE1 à la Cité des Sciences

Les CE1a et b visiteront le jeudi 18 octobre l’exposition " Il était une fois la sciences dans les contes" le matin et exploreront la cité des enfants l’après-midi.