a. Les délégués

CM1 B : Manon DELMAS et Alexandre MADI

CM2 A : Julianne VARADA et Kilian GRALL

CM2 B : Clélia SEGOUIN et Jules PELLE

​Bonne année à tous dans cette lourde tâche de représenter vos camarades de classe.

• Compte-rendu : 1er conseil de délégués

Conseil des délégués de classe
    Lundi 14 novembre 2011 (11 h 30 – 12 h 30)
    Présents :
    Les 20 délégués des classes ainsi que Mmes GOUTI et PRUDHOMME.
    Rappels effectués en début de réunion à tous les délégués :
    Le conseil des délégués sert à prendre des décisions, faire des demandes en vue d’améliorer la (...)