Accueil > Archives 2013-2014 > Les classes > Le CE1 B de Madame Gouti

Le CE1 B de Madame Gouti

Dernier ajout : 10 septembre 2013.

• Les photos de la randonnée Ecole

Vous trouverez l’article ainsi que quelques photos de la randonnée de mardi 24 juin en bas de la page d’accueil dans : Les nouveautés. (article récent)

• Soirée CHORALE-LOTO

Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour votre participation active à notre soirée loto qui, sans votre aide, votre présence et votre enthousiasme, n’aurait pu avoir lieu. Nous espérons que, comme nous, vous avez passé une bonne soirée.

Nous signalons aux parents qui ont apporté des plats qu’ils peuvent les récupérer dans la salle des maîtres.

Nous vous souhaitons une bonne fin d’année scolaire.

L’équipe enseignante

• Résultas nationaux Les Incorruptibles 2014

• Les foulées achéroises des enfants

Le dimanche 22 juin 2014 auront lieu les foulées achéroises avec des courses spécifiques pour les enfants :

- une course de 1 km pour les 6-8 ans : départ à 9h15 ,

- une course de 1,5 km pour les 9-11 ans : départ à 9h30.

Les enfants (et les adultes !) ont la possibilité de se pré-inscrire
    dès maintenant en suivant le lien :

L’inscription aura lieu au complexe Georges Bourgoin le samedi de
    21 juin 2014 de 10h à 12h et de 15h à 17h ou sur place le jour de
    la course à partir de 8h.

Tous à vos baskets !

• UN GRAND MERCI

Ce matin a eu lieu nos premières PORTES OUVERTES à l’école.

D’après de nombreux échanges parents-enseignants, cette initiative a beaucoup plu.

Merci à tous ceux qui sont venus ce matin, ce moment convivial a été apprécié et l’idée de circuler dans toutes les classes vous a permis de découvrir d’autres travaux que ceux réalisés par vos propres enfants.

On se donne donc rendez-vous l’année prochaine pour des nouvelles Portes ouvertes

• Accès aux blogs des classes

Nous vous rappelons que chaque enfant peut lire le blog des autres classes.

Le code secret est le même pour toute l’école.

N’hésitez pas à aller regarder les photos des séjours des CM1 et des CM2, des sorties, des projets de chaque classe.....

• Classe découverte des CM2

Les enfants sont bien arrivés en Auvergne, aux alentours de 16h00. Le voyage en autocar s’est bien déroulé. Tout le monde a pu profiter de la visite du centre d’hébergement puis ensuite de l’installation dans les chambres.

Demain le programme des visites et activités commencent.

Un petit souci de connexion internet a empêché Mme Pauvert de rédiger directement cette brève sur son blog. Dès demain, il est prévu que cela fonctionne à nouveau. Vous pourrez donc lire toutes les "aventures auvergnates" sur le blog des deux classes de CM2.

• C’est la rentrée !

Toute l’équipe pédagogique

vous souhaitent

une très bonne rentrée 2013 !