Accueil > Archives 2015-2016 > Les classes > Le CM1 B - Mme Pauvert

Le CM1 B - Mme Pauvert

Dernier ajout : 30 août 2015.

• Le blog des CM1

• Journée portes ouvertes

Vous avez été nombreux à venir ce samedi 4 juin pour admirer les constructions des élèves et nous vous en remercions ! Vous pouvez cliquer sur ce lien pour les (re)voir.

• La soirée d’accueil des correspondants anglais

Une belle soirée d’accueil au cours de laquelle les correspondants et les familles ont chanté et dîné ensemble. Puis chacun est reparti dans sa famille d’accueil.

Cliquez sur la photo pour voir le film.

• Frayeur au Juke Joint

Le lien pour voir la bande annonce du spectacle des CM2 A est disponible : allez voir dans la rubrique classe des CM2 A !

• Soirée LOTO

Cette soirée fut une très belle réussite... Vous êtes venus très nombreux, l’ambiance était au rendez-vous. Nous vous remercions tous pour votre participation, votre bonne humeur et votre aide durant la soirée.

• Les dates du photographe

Le photographe sera à l’école pour faire les photos de classe le Mardi 15 septembre.

Il reviendra pour la photo individuelle de votre enfant le Mardi 6 octobre.

• La rentrée des classes

La rentrée est le mardi 1er septembre.

• Bonnes vacances !

C’est les vacances !

Profitez-en tous et revenez reposés et en pleine forme à la rentrée.

Quand aux CM2, on leur souhaite une bonne 6ème !