6- CE2 a de Madame Grall

• Les CE1/CM1 et les CM1 A hissent les voiles !

Lisez l’article qui explique la collecte de fonds pour le séjour à la mer de ces 2 classes de l’école !

• Séance patinoire

Mardi matin, nous sommes allés à la patinoire d’Achères, installée sur la place du marché. Nous avions toute la patinoire pour nous, c’était super. Nous avons appris à tomber, à glisser sur la patinoire qui n’est pas en glace mais composée de grosses pièces de puzzle comme du plastique.
    Nous avons fait (...)

• Noël avec les CP de Mme GOUTI

Nous nous sommes retrouvés en duo (un CP et un CE2) pour découvrir un album sur Noël. Les CE2 avaient préparé des questions sur l’histoire et ont lu l’album au CP. Parfois, les CP lisaient à leur tour une page de l’histoire ou quelques mots. Ils ont répondu aux questions VRAI-FAUX et ont remis 3 (...)

• Création poétique