La vie de l’école

• Les CE1/CM1 et les CM1 A hissent les voiles !

Lisez l’article qui explique la collecte de fonds pour le séjour à la mer de ces 2 classes de l’école !

• Journée portes ouvertes

Vous avez été nombreux à venir ce samedi 4 juin pour admirer les constructions des élèves et nous vous en remercions ! Vous pouvez cliquer sur ce lien pour les (re)voir.

• Naissances en CM1 B !

Dans la classe des CM1 B il y a depuis mars 2015 un élevage de phasmes du Cambodge.
    En début d’année scolaire nous avons observé des oeufs et maintenant, ils sont en train d’éclore !

Venez lire sur notre blog la suite de cet article (...)