Films vus au 1er trimestre


Actualités

  • Marché de Noël du 15 décembre 2017

    Voici un avant-goût de ce que vous pourrez entendre lors de notre marché de Noël du vendredi 15 décembre : nous vous attendons nombreux ! Les portes ouvriront à 18h45, n’oubliez pas les "cartes d’identité" école des enfants pour pouvoir rentrer.

    Vous pourrez confier dès le matin à vos enfants votre participation pour le buffet (voir mot dans le cahier de liaison).

     

  • Fête de l’école du 14 octobre 2017

    Toute l’équipe enseignante tient à remercier les parents pour leur participation active à la fête de l’école qui, sans eux, n’aurait pu avoir lieu.

    Nous remercions particulièrement ceux qui se sont investis dans la recherche de lots, la tenue des stands, l’installation, le rangement, la participation aux buffets, etc….

    Nous remercions les commerçants d’Achères qui ont accepté de nous donner des lots pour la tombola : Aux milles et une fleur, Aux délices d’Achères, Les pains de la forêt, Achères Optic, Buffalo Grill, Ev’Optic, Giovani Pizzeria, le café de la Poste, Le coin du bonheur, Laetitia Coiffeur, Les saveurs du Portugal, 2M emballages, le Pandora, le Sax, Chez Georgie, le photographe BB, Manu Coiffure, Michel Daniel Coiffure, Harmonie Coiffure, le coiffeur de la forêt, la pharmacie Zerrouk, la pharmacie du centre, la maison de la presse, Denise Grec Kebab, l’Origan, L double, Monceau Fleurs, et Franprix.

    Nous avons eu une belle journée ensoleillée, des élèves heureux de chanter devant vous, un moment de convivialité autour des buffets et des jeux, de beaux lots de tombola (la liste des gagnants est affichée aux portes de l’école. Si vous avez gagné, vous pouvez retirer les lots à l’école) et une recette financière importante qui va nous permettre de réaliser de beaux projets cette année.

    Merci encore et rendez-vous pour la prochaine festivité !

     

Articles de cette rubrique

  • Le chien jaune de Mongolie

    * Le chien jaune de Mongolie
    Nansa, une gamine de six ans, est l’aînée d’une famille de nomades du nord de la Mongolie. Un jour, alors qu’elle est partie ramasser des bouses séchées pour le feu, elle trouve un jeune chien. Mais son père pense qu’il va leur porter malheur et veut qu’elle s’en (...)

  • Sidewalk Stories

    * Sidewalk Stories
    A New York, un jeune noir, artiste de rue, propose aux passants de faire leur portrait. Sans domicile, il a investi le sous-sol d’une maison abandonnée. Un jour, dans la rue, il assiste à l’assassinat d’un homme accompagné d’une fillette de deux ans. L’artiste la recueille et (...)