Accueil > Archives 2014-2015

Archives 2014-2015

Dernier ajout : 27 juin 2015.

• Attention aux tiques

Suite à la randonnée du 26 juin, nous vous conseillons de vérifier que votre enfant n’a pas attrapé de tiques car des parents en ont retrouvé sur leur enfant.

• Bandes annonce du spectacle de fin d’année

Nous avons finalement réussi à trouver une organisation afin de pouvoir donner à chaque famille 3 billets. Nous espérons que vous pourrez ainsi venir nombreux admirer les élèves et vous proposons un avant-goût du spectacle avec ces deux bandes annonce.

Voir en ligne : Le lien pour les deux bandes annonce

• Date de la randonnée école

Les élèves de l’école partiront en randonnée vers Maisons -Lafitte le vendredi 26 juin. Tous les parents qui le voudront seront les bienvenus pour nous accompagner.

• Modification de la date de la randonnée

La randonnée aura lieu à une date qui reste à déterminer. Nous vous la communiquerons dès que nous l’aurons.

• Bonne année

Toute l’équipe enseignante vous souhaite une bonne année 2015, qu’elle soit remplie de petits et de grands bonheurs.

• Mercredi 8 octobre

Veuillez trouver ci-dessous le courrier de Monsieur Desmarez concernant la matinée sans école pour les enfants le mercredi 8 octobre.