g. Le Carnaval

• Les CE1/CM1 et les CM1 A hissent les voiles !

Lisez l’article qui explique la collecte de fonds pour le séjour à la mer de ces 2 classes de l’école !

• Les photos souvenir du défilé du Carnaval

Cette année encore le Carnaval fût très réussi grâce à la participation de tous : les cuisiniers et cuisinières, les costumiers et costumières et les mamans présentes pour le goûter.
    La petite pluie du matin n’a pas empêché les enfants de défiler et le soleil était presque au rendez-vous pour le goûter (...)