La randonnée

• UN GRAND MERCI

Ce matin a eu lieu nos premières PORTES OUVERTES à l’école.

D’après de nombreux échanges parents-enseignants, cette initiative a beaucoup plu.

Merci à tous ceux qui sont venus ce matin, ce moment convivial a été apprécié et l’idée de circuler dans toutes les classes vous a permis de découvrir d’autres travaux que ceux réalisés par vos propres enfants.

On se donne donc rendez-vous l’année prochaine pour des nouvelles Portes ouvertes

• Accès aux blogs des classes

Nous vous rappelons que chaque enfant peut lire le blog des autres classes.

Le code secret est le même pour toute l’école.

N’hésitez pas à aller regarder les photos des séjours des CM1 et des CM2, des sorties, des projets de chaque classe.....

• Randonnée pédestre de l’école

Ce mardi 24 juin, toute l’école est partie pour faire une longue randonnée à travers les sentiers de la forêt. L’arrivée : la terrasse de Saint-Germain-en-Laye.
    Les enfants du cycle 2 (CP-CE1) ont marché 7km.
    Les enfants de CE2 et CM1 ont marché 13,5 km.
    Les enfants de CM2 ont marché 18,5 km.
    BRAVO (...)

• le mardi 24 juin 2014

Toute l’école ira le mardi 24 juin en randonnée vers les terrasses de
    Saint Germain avec des rotations en bus pour les plus jeunes.
    Réservez votre journée : tous les parents ou grand-parents seront les bienvenus pour nous accompagner (...)