f. Le P’tit Frédéric

• Fête de l’école du 14 octobre 2017

Toute l’équipe enseignante tient à remercier les parents pour leur participation active à la fête de l’école qui, sans eux, n’aurait pu avoir lieu.

Nous remercions particulièrement ceux qui se sont investis dans la recherche de lots, la tenue des stands, l’installation, le rangement, la participation aux buffets, etc….

Nous remercions les commerçants d’Achères qui ont accepté de nous donner des lots pour la tombola : Aux milles et une fleur, Aux délices d’Achères, Les pains de la forêt, Achères Optic, Buffalo Grill, Ev’Optic, Giovani Pizzeria, le café de la Poste, Le coin du bonheur, Laetitia Coiffeur, Les saveurs du Portugal, 2M emballages, le Pandora, le Sax, Chez Georgie, le photographe BB, Manu Coiffure, Michel Daniel Coiffure, Harmonie Coiffure, le coiffeur de la forêt, la pharmacie Zerrouk, la pharmacie du centre, la maison de la presse, Denise Grec Kebab, l’Origan, L double, Monceau Fleurs, et Franprix.

Nous avons eu une belle journée ensoleillée, des élèves heureux de chanter devant vous, un moment de convivialité autour des buffets et des jeux, de beaux lots de tombola (la liste des gagnants est affichée aux portes de l’école. Si vous avez gagné, vous pouvez retirer les lots à l’école) et une recette financière importante qui va nous permettre de réaliser de beaux projets cette année.

Merci encore et rendez-vous pour la prochaine festivité !

• Des nouvelles du partenariat franco-britannique

Voir en ligne : Film