g. Le Carnaval

• UN GRAND MERCI

Ce matin a eu lieu nos premières PORTES OUVERTES à l’école.

D’après de nombreux échanges parents-enseignants, cette initiative a beaucoup plu.

Merci à tous ceux qui sont venus ce matin, ce moment convivial a été apprécié et l’idée de circuler dans toutes les classes vous a permis de découvrir d’autres travaux que ceux réalisés par vos propres enfants.

On se donne donc rendez-vous l’année prochaine pour des nouvelles Portes ouvertes

• Accès aux blogs des classes

Nous vous rappelons que chaque enfant peut lire le blog des autres classes.

Le code secret est le même pour toute l’école.

N’hésitez pas à aller regarder les photos des séjours des CM1 et des CM2, des sorties, des projets de chaque classe.....

• Les photos souvenir du défilé du Carnaval

Cette année encore le Carnaval fût très réussi grâce à la participation de tous : les cuisiniers et cuisinières, les costumiers et costumières et les mamans présentes pour le goûter.
    La petite pluie du matin n’a pas empêché les enfants de défiler et le soleil était presque au rendez-vous pour le goûter (...)