La chorale


Actualités

  • Réunion d’informations

    Mardi 4 septembre à 18h30, M. Tégéro-Latour, directeur de l’école, vous convie à une réunion d’informations concernant cette nouvelle année scolaire. Tous les parents d’élèves de l’école sont attendus sous le préau. Au programme : fonctionnement de l’école, directives Education Nationale, règlement, etc... A cette occasion, vous pourrez lui poser des questions d’ordre général.

     

  • Marché de Noël du 15 décembre 2017

    Voici un avant-goût de ce que vous pourrez entendre lors de notre marché de Noël du vendredi 15 décembre : nous vous attendons nombreux ! Les portes ouvriront à 18h45, n’oubliez pas les "cartes d’identité" école des enfants pour pouvoir rentrer.

    Vous pourrez confier dès le matin à vos enfants votre participation pour le buffet (voir mot dans le cahier de liaison).

     

Articles de cette rubrique

  • ABC’est Charlemagne

    Pépin le Bref, Berthe au grand pied
    Ont eu un fils qui souhaitait
    Que tout l’monde sache son alphabet !
    ABC’est Charlemagne, Charles le Grand,
    Le roi des francs qui en 800
    Devient empereur d’Occident.
    Face à ce roi-soldat AAA
    L’Europe va succomber BBB
    Et sera annexée CCC
    L’Eglise va l’aider (...)

  • Avec la garde montante

    Avec la garde montante , Nous arrivons nous voilà ! Sonne trompette éclatante taratatataratata . Nous marchons la tête haute Comme de petits soldats Marquant sans faire de faute 1,2, marquant le pas . Les épaules en arrière Et la poitrine en dehors Les bras de cette manière Tombant tout le long du (...)

  • Sacré Charlemagne

    Chanson de France GALL
    Qui a eu cette idée folle Un jour d´inventer l’école (bis) C´est ce sacré Charlemagne Sacré Charlemagne De nous laisser dans la vie Que les dimanches, les jeudis (bis) C´est ce sacré Charlemagne Sacré Charlemagne
    Ce fils de Pépin le Bref Nous donne beaucoup d´ennuis Et nous (...)

  • Hello

    Chanson de Yannick NOAH et ASA
    Il y a tant de barrières entre nos vies De destins en sens interdit Nous on vit sans frontières, a contretemps Et nos rêves sont nos liens du sang
    Time are changing Dreams are changing But our faith keeps going on, going on
    Hello, oh Hello Si tu viens (...)