École Frédéric JOLIOT-CURIE, 78260 Achères

• Olympiades

Pour bien terminer cette année scolaire, tous les élèves ont pu participé à une journée olympiades (épreuves sportives et résolutions d’énigmes par équipe).
    Merci à tous les parents et à l’équipe des animateurs qui ont aidés à la bonne réalisation de cette (...)

• Sortie des CP / CM1

Mardi 9 avril, la classe de M. Debruyne et la classe de Mme Leblond iront visiter la Fondation Claude Monet et le Château de la Roche-Guyon.

• Carnaval

Vendredi 15 mars, les trois écoles du groupe scolaire ( la maternelle Joliot Curie, les écoles élémentaires Irène Joliot Curie et Frédéric Joliot Curie) ont proposé aux élèves de se déguiser pour fêter le Carnaval. Le déclenchement du PPMS a un peu perturbé la festivité, mais nous avons pu nous retrouver (...)

• Sortie des CM2

Les CM2 iront au Palais de la découverte à Paris le jeudi 28 mars 2019. Il est prévu deux ateliers physique/chimie et une animation sur les séismes.

mai 2024 :