École Frédéric JOLIOT-CURIE, 78260 Achères

• Listes des fournitures

Nous vous serions reconnaissants de fournir à votre enfant dès le mardi 1er septembre tout le matériel demandé étiqueté à son nom et en respectant ce qui est demandé.
    Très bonnes vacances à tous !

• Carnaval - La "faites" des crêpes

Mardi 25 février, les enfants de l’école ont pu se déguiser et apprécier les bonnes crêpes préparées le lundi en classe ainsi que celles préparées par les familles. C’était une belle journée et le défilé avec les écoles maternelle et Irène Joliot-Curie était très réussi.
    Merci à tous pour votre (...)

avril 2024 :