École Frédéric JOLIOT-CURIE, 78260 Achères

• Spectacle : Mémoires de soldats

Il y a un siècle était signé l’armistice de la première guerre mondiale. Dans le cadre de ces commémorations, M. Tegero-Latour a créé un spectacle avec des élèves de C.M.2 des écoles Frédéric et Irène Joliot Curie.

• Visite de l’exposition Visions Achères Ombres et Lumières

Le vendredi 19 octobre 2018, Les CE1b et les CM1a sont allés à la salle Boris Vian visiter l’exposition Visions. Chaque enfant avait une feuille avec des tableaux qu’il devait retrouver dans l’exposition. A la fin de la visite, les élèves ont voté pour le prix des (...)

• Sortie des CE1 à la Cité des Sciences

Les CE1a et b visiteront le jeudi 18 octobre l’exposition " Il était une fois la sciences dans les contes" le matin et exploreront la cité des enfants l’après-midi.

• Samedi 13 novembre a eu lieu notre kermesse...

Samedi 13 novembre a eu lieu notre kermesse par une superbe journée ensoleillée. Chacun a pu ainsi pleinement profiter des différents jeux pour s’amuser et des nombreux plats pour reprendre des forces. Bravo aux organisateurs et un grand merci aux parents qui nous ont aidés et sans qui cette (...)

• Elections de parents d’élèves

Madame, Monsieur,
    L’élection des représentants de parents d’élèves aura lieu le vendredi 12 octobre 2018. Le bureau de vote (situé en salle des maîtres) sera ouvert de 13h00 à 17h00.
    Dans le contexte Vigipirate, la présentation de votre carte d’identité sera exigée, à l’entrée de l’école. (...)

mai 2024 :