Les comptes-rendus des conseils d’école de 2011-2012

• UN GRAND MERCI

Ce matin a eu lieu nos premières PORTES OUVERTES à l’école.

D’après de nombreux échanges parents-enseignants, cette initiative a beaucoup plu.

Merci à tous ceux qui sont venus ce matin, ce moment convivial a été apprécié et l’idée de circuler dans toutes les classes vous a permis de découvrir d’autres travaux que ceux réalisés par vos propres enfants.

On se donne donc rendez-vous l’année prochaine pour des nouvelles Portes ouvertes

• Accès aux blogs des classes

Nous vous rappelons que chaque enfant peut lire le blog des autres classes.

Le code secret est le même pour toute l’école.

N’hésitez pas à aller regarder les photos des séjours des CM1 et des CM2, des sorties, des projets de chaque classe.....

• Le conseil d’école du vendredi 9 mars

Compte-rendu du Conseil d’Ecole du 9 mars 2012
    Etaient présents :
    la directrice : Mme Prudhommeles enseignantes : Mmes Bardil, Cheraki, Grall, Gouti, Kassy, Leblond, Pauvert, Preney, Robin, RoquefeuilDDEN : Mme Aguilerales représentants de la mairie : M. Da Silva (adjoint au Maire)les parents (...)

• Le conseil d’école du vendredi 4 novembre

Présents
    Directrice
    Mme Prudhomme
    Enseignantes
    Mme Leblond, Mme Robin, Mme Grall, Mme Wagner, Mme Nalepa, Mme Gouti, Mlle Francisco, Mme Charon, Mme Adeline, Mme Bardil, Mme Preney
    DDEN